Le printemps est là… à temps partiel vu les prévisions de neige qui ne s’arrêtent pas.
Le retour du printemps correspond à l’éveil des tiques. Elles se cachent et tendent des embuscades pour ensuite prendre nos chiens pour des bars ouverts en se mouillant le gosier de leur sang.
Beaucoup de propriétaires de chiens veulent prévenir les morsures de puces et de tiques. Les moyens de préventions de la médecine moderne offrent des options contenant trop souvent des ingrédients chimiques toxiques qui causent des effets secondaires indésirables graves tels que des convulsions, des changement de comportement comme l’agression et même la mort.
Récemment, Dr Karen S. Becker et son complice Rodney Habib publiaient des statistiques alarmantes sur l’utilisation de certains anti-parasitaires.

Ces chiffres, adverse effects (effets secondaires indésirables) et deaths (décès), seraient des sous-estimations, puisque tous les cas ne sont pas répertoriés.
Heureusement, il y a des moyens naturels pour protéger votre bête à crocs de ces parasites vampires. Ces méthodes sont simples et faciles à utiliser, en plus d’être naturelles et sans danger pour votre chien.
Je vous ai préparé un mini guide que vous pouvez télécharger, imprimer et utiliser autant que nécéssaire.
À bientôt!
Sans commentaire